Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trudy's Things le blog des Addicts
12 novembre 2014

Quetzaly #1

Elle est loin d'être parfaite mais elle me plait bien!! Ce n'est pas celle-là que je mettrais en jeu pour le concours... C'est...une toile!! ;)

Elle est simple à faire quand on lit correctement les explications et qu'on prend son temps... Je l'ai faite en lin rose et en voile écru à fleur. Elle est déclinable à volonté... un pur bonheur!!

DSCF1155

DSCF1156

DSCF1163

C'était mon premier roulotté avec la surjeuteuse... comme dire... c'est pas ça (Vivement que je rentre en France pour prendre des cours..)!!! Heureusement que ça ne se voit pas trop!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est super jolie!!
Trudy's Things le blog des Addicts
Publicité
Ou trouver les patrons Trudy's Things?

DSCN6451 recoupe

Comment participer

Demander une invitation via 'contacter l'auteur".
Poster vos réalisations cousues à partir de patron Trudy's Things en les classant par catègorie.

Publicité