Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trudy's Things le blog des Addicts
8 décembre 2014

Un petit patron à la clef...

Coucou.,

J'espère être dans les temps.

Voici ma Quetza..ly à moi.

Cousue pour ma Mistouflette.

Taille 10 ans.

Elle voulait du mauve qui brille.

Elle avait repéré ce petit coupon de tulle...

Dans ma caverne d'Ali Baba.

Moi j'avais ce petit tissu avec du qui brille aussi.

Donc mariage conclu...

Pour les fêtes avec ce gros nœud....

Vous pensez que ça fera assez festif....

P1070831

Modification j'ai mis plus d'ampleur (2m50)

Mademoiselle voulait que ça gonfle...

********

***********************

*************

****

 Bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi! Parfaite pour les fêtes de fin d'année! !
Trudy's Things le blog des Addicts
Publicité
Ou trouver les patrons Trudy's Things?

DSCN6451 recoupe

Comment participer

Demander une invitation via 'contacter l'auteur".
Poster vos réalisations cousues à partir de patron Trudy's Things en les classant par catègorie.

Publicité