Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trudy's Things le blog des Addicts
10 décembre 2014

quetzaly de fête

Cette jupette était normalement pour le défi des lumières mais par manque de temps, je viens juste de la finir.

En effet je n'ai eu le patron que le 8 au soir. Ce n'est pas ma faute, je ne connaissait pas Trudy's things avant ça... !

Bref ce sera une jupette pour la 1ère mini boom de ma miss. Attention une vrai mini boom avec DJ, boule à facette et tout et tout!

20141210_084245   20141210_084259

taille 4 ans pour minette de 3 ans et demi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mimi!! Elle va faire un carton à sa boum!
P
Hi hi comme on se retrouve on voit les Filles qui aiment le beau<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Trudy's Things le blog des Addicts
Publicité
Ou trouver les patrons Trudy's Things?

DSCN6451 recoupe

Comment participer

Demander une invitation via 'contacter l'auteur".
Poster vos réalisations cousues à partir de patron Trudy's Things en les classant par catègorie.

Publicité